Nombre total de pages vues

samedi 9 juillet 2011

J'aimerais vous raconter des salades...

C'est pas que je sois menteuse, mais j'aimerais vraiment vous raconter des salades...  des tonnes de salades!!! Des salades pimpantes, aguichantes, affriolantes, des croquantes, des vertes pâles, des rougeâtres, des frisées, des douces et des corsées... et d'autres encore qui portent de jolis noms comme « butternut ».


Nini et les enfants dans les champs


Les jardinières de fraises

Des laitues au jardin

Des semis de laitues
Le vieux dicton dit :« a beau mentir qui vient de loin... » Eh bien! Moi je viens d'à côté, c'est pas des menteries si je vous dit que Carmen fait pousser les plus belles salades en ville!

||Photos à venir de Catherine||
SD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont appréciés!